Propriété intellectuelle & Copyright

AVERTISSEMENT
- Les images sont sous copyright !! Merci de ne pas les utiliser, reproduire ou éditer sans mon consentement préalable. ( contact par e-mail)
Merci de respecter la Propriété intellectuelle. En savoir +

samedi 22 janvier 2011

TIROIR 005

HISTOIRE INCONNUE-2

Suite de l'histoire.
Planches 6, 7, 8 et 9.







5 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dit ! ça pète sa maman ! Tu t'es amélioré niveau couleur je crois :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Toujours très fan de ce que tu fais. Les couleurs sont super, le vert pour venir progressivement sur le violet c'est top.

    RépondreSupprimer
  3. génial, ya du Moebius la dedans... Vite la suite!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben ça bouge encore par ici ! J'en profite pour dire que j'ai publié vos images dans un billet qui vous est consacré sur mon blog: http://www.li-an.fr/blog/zolies-images/les-tiroirs-de-latlante/ (parce qu'il faut demander l'autorisation à ce que j'ai vu).

    RépondreSupprimer